PURINA PRO PLAN VETERINARY DIETS NF Renal Function Aliment diététique complet pour chien adulte pour soutenir l'insuffisance rénale chronique
- Aide à soutenir nutritionnellement l'insuffisance rénale chronique du chien.
- Faible teneur en phosphore.
- Teneurs contrôlées en protéines de haute qualité.
- Goût délicieux pour encourager la prise alimentaire.
Caractéristiques
- Aide à soutenir nutritionnellement l'insuffisance rénale chronique du chien.
- Faible teneur en phosphore.
- Teneurs contrôlées en protéines de haute qualité.
- Goût délicieux pour encourager la prise alimentaire.
- Avec des Oméga 3 pour aider les processus anti-inflammatoires naturels des reins.
- Convient également pour la réduction de la formation des calculs urinaires d'urate et de cystine.
Aliment diététique complet pour chien adulte pour soutenir la fonction rénale en cas d'insuffisance rénale chronique. Aliment formulé avec des teneurs basses en phosphore et contrôlées en protéines de haute qualité. Contient également des acides gras Oméga 3 pour aider les processus anti-inflammatoires naturels des reins. L'aliment a un goût délicieux, car certains chiens souffrant d'insuffisance rénale peuvent avoir peu d'appétit. Cet aliment doit toujours être administré sous contrôle vétérinaire.Chez Purina® PRO PLAN®, nous sommes conscients que les animaux de compagnie peuvent rencontrer des problèmes de santé, c'est la raison pour laquelle nous offrons un soutien nutritionnel adapté aux animaux souffrant de pathologies. Nos nutritionnistes et vétérinaires s'efforcent de proposer des solutions nutritionnelles de pointe et efficaces pour votre compagnon. Notre gamme complète et comprehensive de produits PRO PLAN Veterinary Diets est conçue pour offrir un soutien nutritionnel dans le cadre d'une approche holistique de la santé de votre animal, supervisée par votre vétérinaire. Inspirée par les progrès récents en sciences vétérinaires, la gamme PRO PLAN Veterinary Diets est élaborée pour promouvoir la santé des animaux de compagnie en offrant une nutrition quotidienne spécifique lorsque votre animal en a le plus besoin. Nous nous engageons à soutenir les animaux de compagnie souffrant de pathologies, pour que vous puissiez avoir l'esprit tranquille, sachant que votre animal recevra le soutien nutritionnel nécessaire.
Composition
Maïs*
Riz*
Œufs déshydratés*
Lactosérum déshydraté*
Graisses animales
Sucres
Hydrolysat*
Pulpe de betterave déshydratée*
Substances minérales
Huile de soja raffinée
Huile de poisson
*Sources de protéines.
Substance alcalinisant l’urine
Carbonate de calcium
Constituants analytiques
Protéine : 13,0 %
Teneur en matières grasses : 14,5 %
Cendres brutes : 4,5 %
Cellulose brute : 2,0 %
Calcium : 0,8 %
Phosphore : 0,4 %
Sodium : 0,2 %
Potassium : 0,8 %
Acides gras Oméga 6 : 2,5 %
Acides gras Oméga 3** : 0,4 %
**EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque) : 0,22 %
Acides aminés soufrés totaux : 0,67 %
Chlorures : 0,6 %
Purines : 0,06 %
Additifs : Additifs nutritionnels
UI/kg :
Vitamine A : 31000 ;
Vitamine D3 : 1000 ;
Vitamine E : 350.
mg/kg :
Sulfate de fer (II) monohydraté : (Fe: 200) ;
Iodate de calcium anhydre : (I: 3,1) ;
Sulfate de cuivre (II) pentahydraté : (Cu: 21) ;
Sulfate manganeux monohydraté : (Mn: 74) ;
Sulfate de zinc monohydraté : (Zn: 185) ;
Sélénite de sodium : (Se: 0,22).
Guide d’alimentation
Mode d'emploi : voir tableau.
La période d'utilisation recommandée est au départ, jusqu'à 6 mois, mais administration à vie en cas de perturbations irréversibles du métabolisme de l'acide urique pour réduire la formation des calculs d'urate. Il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire avant utilisation ou prolongation de la période d’utilisation. Eau disponible en permanence.
Chien Alimentation sèche uniquement Alimentation mixteAlimentation mixte
Poids de l'animal (kg) Croquettes (g/jour) Croquettes (g/jours) Alimentation humide* (en sachet par jour)
2,5 65 20 1/3
5 105 35 1/2
10 165 30 1
15 220 80 1
25 310 170 1
35 385 250 1
45 455 320 1
70 615 340 2
Pour les chiens de plus de 70 kg : ajouter 25 g de croquettes pour 5 kg de poids corporel supplémentaire.
En cas d’alimentation mixte sèche et humide Canine NF, réduire de 35 g la part de croquettes pour chaque ajout de 100 g d'humide.
Laisser un commentaire