Trouver le bon aliment pour votre chat

PURINA® PRO PLAN® Chat offre une gamme d'aliments complets de grande qualité pour les chats à chaque étape de leur vie : chaton, adulte et senior. Disponible dans des recettes sèches ou humides.

A propos de PRO PLAN®

Les aliments PRO PLAN® sont élaborés à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés, de haute qualité et facilement digestibles. Tous les aliments PRO PLAN® sont fabriqués avec le plus grand soin, pour fournir une nutrition haut de gamme avec un goût que les chats adorent.

Cliquez pour en savoir plus sur OPTISTART®, OPTIRENAL® et LONGEVIS®

image 1

DOIT-ON GARDER SON CHAT À L'INTÉRIEUR ?

Environ 10 % des chats au Royaume-Uni et un pourcentage encore plus important aux États-Unis vivent en permanence à l'intérieur et
ce nombre ne cesse d'augmenter.

IMPLANTATION D'UNE PUCE ÉLECTRONIQUE À SON CHAT

La puce électronique constitue une méthode sûre et permanente d'identification des animaux, qui permet aux propriétaires d'augmenter considérablement leurs chances de retrouver leurs chats volés ou perdus.

ÉLEVEZ VOTRE CHATON ET L'AIDEZ À GRANDIR EN PLEINE FORME

L'arrivée d'un chaton dans votre vie peut être un grand moment de bonheur. Si vous voulez faire tout ce qui est possible pour sa santé à long terme, voici quelques conseils utiles pour élever votre chaton. Ceux-ci pourront vous aider, vous et votre compagnon, dans votre nouvelle vie ensemble.



image 1

Pourquoi mon chat éternue-t-il ?

La question vous est peut-être déjà venue à l'esprit. Bien qu'il soit complètement normal que votre chat éternue de temps en temps sans que cela soit inquiétant, un éternuement fréquent peut attirer votre attention.

COMMENT SAVOIR SI MON CHAT SOUFFRE D'ALLERGIES ?

Il arrive à tous les chats de se gratter et de se mordre la peau. Cependant, des démangeaisons, des morsures, des pertes de poils et le léchage excessif ou continuel peuvent être des signes d'une allergie cutanée chez le chat.

COMMENT S'OCCUPER D'UN CHAT OPÉRÉ ?

Si votre chat vient de subir une opération chirurgicale, il peut être fatigué à cause de cette épreuve et de l'anesthésie. De votre côté, vous souhaitez l'aider à récupérer le mieux possible. Il existe plusieurs manières de participer à sa convalescence à la maison.