Retour

FAQs

1Qu'est-ce que le challenge 3 semaines de PURINA ONE® ?

Un programme alimentaire consacré à la santé de votre chat. Grâce au programme, vous habituez progressivement votre chat à la nourriture PURINA ONE. Après cette courte période d'adaptation, votre chat ne doit manger que de la nourriture PURINA ONE pendant trois semaines. Cela laisse suffisamment de temps pour remarquer des améliorations sur son état de santé.


Éléments clés du challenge 3 semaines de PURINA ONE :

Les participants recevront des instructions détaillées pour habituer leur chat à une nouvelle nourriture. Un produit PURINA ONE est fourni pour commencer le challenge 3 semaines. Pendant trois semaines, votre chat ne doit mange que de la nourriture PURINA ONE. Durant cette période, les participants reçoivent régulièrement des messages d'encouragement, des conseils et des bulletins d'informations.

2La phase d'adaptation du programme est-elle vraiment nécessaire pour mon chat ?

Oui. Elle doit durer 7 à 10 jours. Les chats ne peuvent pas brusquement changer de régime alimentaire. Ils sont sensibles aux changements d'alimentation et leur système digestif requiert une période d'adaptation pour s'assurer qu'ils restent en bonne santé. Remplacer progressivement l'ancienne nourriture de votre chat par la nouvelle est un élément clé du challenge 3 semaines. La période d'adaptation dure entre 7 et 10 jours mais elle peut durer 12 jours voire 2 semaines si votre chat est hypersensible.

3Quand devrais-je commencer le challenge 3 semaines de PURINA ONE® ?

Le challenge commence lorsque votre chat adulte et en bonne santé mange uniquement de la nourriture PURINA ONE.

4Quelle quantité de nourriture PURINA ONE® dois-je donner à mon chat ?

Les quantités journalières recommandées doivent être adaptées aux conditions climatiques, au niveau d'activité de votre chat et à sa condition physique. Pour chaque produit, veuillez vous tenir aux instructions de notre site internet dans la partie «Produits». Veillez à toujours lui laisser de l'eau propre et fraîche à disposition.

5J'ai un chaton. Est-ce que les chatons peuvent participer au programme ?

Non. Le challenge 3 semaines est uniquement ouvert aux chats adultes. Les chatons ne peuvent pas participer car ils sont encore en période de croissance. Pour en savoir plus à propos des chatons, vous pouvez lire la section consacrée à leur sujet dans la rubrique "Cat Magazine" sur www.purinaone.ch.

6 Combien de chats est-ce que je peux inscrire pour participer au challenge 3 semaines ?

L'offre s'étend à un produit gratuit par ménage. De ce fait, vous ne pouvez inscrire qu'un seul chat au challenge 3 semaines pour constater les résultats que Purina ONE peut apporter sur la santé de votre chat.

7Quels résultats apporte le challenge 3 semaines ?

DÉBUT : Votre chat a bon appétit et adore le goût des délicieux produits PURINA ONE®.

SEMAINE 1 : Un niveau élevé de santé et de vitalité. La santé et le niveau de vitalité de votre chat s'améliorent grâce à une alimentation Purina ONE de qualité supérieure, complète et équilibrée.

SEMAINE 2 : Une meilleure* digestion. PURINA ONE contient de la chicorée, un ingrédient naturel connu pour améliorer la flore intestinale. Grâce aux sources de fibres appropriées et à la haute digestibilité de Purina ONE, les selles de votre chat sont plus petites et plus fermes. *en comparaison avec un produit sans chicorée

SEMAINE 3 : PURINA ONE contient des nutriments spécifiques, dont des acides Oméga 3 & 6, des vitamines et des minéraux essentiels, pour que votre chat ait une peau saine et un pelage soyeux. Une grande quantité d'antioxydants contribue à lui donne des yeux brillants.

FIN : Renforcement adapté des défenses naturelles ; PURINA ONE Actilea® est une recette triple-action composée de levures, prébiotiques et antioxydants qui agissent dès l'estomac, renforçant les défenses naturelles de votre chat de l'intérieur.

8Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait du programme ?

Dites-le nous ! Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, nous souhaitons connaître vos impressions. À la fin du programme, vous remplirez un formulaire d'évaluation de votre chat, soyez le plus honnête possible et dites-nous ce qui a fonctionné ou pas. Souvenez-vous que le programme est uniquement réservé aux chats adultes en bonne santé. Si vous n'êtes vraiment pas satisfait, vous pouvez également contacter notre service consommateurs. Nous vous répondrons dès que possible.

9Que faire si je ne veux pas que la photo de mon chat soit dans la galerie des chats sur le site internet PURINA ONE® ?

À la fin du programme, vous recevrez un formulaire d'évaluation de votre chat, suivi d'une invitation à télécharger une nouvelle photo de votre chat. Vous n'êtes pas obligé de fournir de photo. Si vous ne souhaitez pas que la photo soit publiée sur le site, ne cochez pas la case «Je sais que mon témoignage sera modéré et publié sur le site internet Purina ONE (cf. termes et conditions) avant de cliquer sur Enter».

10Est-il possible d'obtenir plus d'informations à propos de la modération de mon témoignage et de la photo de mon chat ?

La modération consiste à accepter ou à refuser, partiellement ou entièrement, la publication d'une information envoyée par un utilisateur sur un site Web. Un processus de modération peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Une fois que le témoignage et la photo sont validés, vous recevrez un e-mail. S'ils sont refusés, vous pourrez les modifier et les envoyer à nouveau.